Compatibilite meditation et comteur linky

samir1

Compatibilite meditation et comteur linky

Message par samir1 » 07 Jan 2020, 11:31

Bonjour et bonne annee a tous

On veut installer un compteur linky chez moi, et je voulais savoir quels genre de genes cela peut causer sur une personne qui medite en plus de la sante, est ce que cela pourrait freiner ou empecher l'acces a l'extase ?
J'ai entendu dire qu'il faudrait un confinateur, et le seul que je connaisse serait des pierres de 1 m d'epaisseur !
Je vis dans un petit appartement sans jardin ni balcon, et si vous etes dans le memes cas que moi vos temoignages seraient les bien venus.
Merci pour vos reponses

Karah̥

Re: Compatibilite meditation et comteur linky

Message par Karah̥ » 07 Jan 2020, 22:01

Bonjour Samir,

**desolee pour les accents, je suis en deplacement et n'ai pas acces a un clavier ou correcteur ortho...merci**

Je n'ai a ce jour pas de retour a ce sujet mais il ne me semble pas que le compteur Linky soit plus terrible du point de vue des ondes que la box internet wifi par exemple. Cela en rajoute encore mais il y en a tellement qui nous traversent en permanence aujourd'hui qu'il est complique d'y echapper. Certainement que cela interfere avec notre cerveau et nos meditations, mais dans quelle mesure? Il serait interessant que des etudes a ce sujet soit realisees! En attendant, s'en proteger quand on peut est surement le mieux que l'on puisse faire?

Pour ma part je n'ai pas remarque une difference notable avec ou sans ondes, mais je n'ai jamais medite dans une caisse confinee ni meme une grotte assez longtemps :) (en revanche dans de nombreux lieux et situations differentes) je ne peux donc pas vraiment comparer mais tout ce que je peux dire est que les ondes n'empechent pas d'avancer et de mediter chaque jour quelles que soient les conditions qui s'offrent a nous ;)

Amandine

Sébastien

Re: Compatibilite meditation et comteur linky

Message par Sébastien » 10 Jan 2020, 21:10

Salut Samir,

J'ai des amis qui ont refusé qu'on leur installe il paraît que c'est possible.

Tu peux aussi contacter un géobiologue. Si tu n'en connais pas il y a l'IGA qui a très bonne réputation et qui est accessible. Il ont un réseau sur toute la France. Le lien : https://www.iga-asso.fr/

Il y a aussi les dispositifs CEM pour lesquels des études ont été menées : https://www.cem-vivant.com/

J'étais très là-dedans avant mais plus j'avance et moins je m'en préoccupe à vrai dire. Sinon, éteindre le wi-fi quand tu médites et la nuit :-)

Sébastien

Répondre