Meilleurs vœux !

Myriam

Meilleurs vœux !

Message par Myriam » 31 Déc 2019, 12:18

En cette bascule de fin d’année, je vous adresse tout particulièrement des bouquets de pensées en guirlandes et des élans d’ouverture de toutes formes - et pour moi-même je me souhaite de vous retrouver, ici ou là, sur le (non)chemin que je sais, que je sens d’autant plus clair et lumineux que vous y êtes aussi :)

D’ici là voici un petit extrait de ma dernière lecture, qui m’habite encore, et fortement :

Satprem, Par le corps de la terre (Le Sannyasin), Paris, Robert Laffont, 1974, p.57-69

- Alors tout me sera égal.
- Non, tout sera comme c’est.
- Alors dis-moi ce qu’il faut faire pour voir.
- Il ne faut rien faire, garçon, il fait défaire. [...] Les hommes ne demandent pas « autre chose » vraiment, ils demandent seulement la même chose avec des améliorations, ils demandent à devenir des ânes supérieurs. [...] Et ce qui est le plus difficile à extirper, note, ce n’est pas le mal, c’est ce que tu crois être le bien. Il n’y a rien de plus collant que le bien. C’est ce qui part en dernier. C’est le dernier mur, le plus solide - parce qu’on ne le voit pas.

... tout un programme, n’est-ce pas ! 2020 s’annonce trépidante :)

Didier

Re: Meilleurs vœux !

Message par Didier » 02 Jan 2020, 14:48

Mes meilleurs vœux également pour que tous nous continuions à avancer sur le chemin de l’éveil, à notre rythme et dans la joie.

Mes vœux aussi pour le succès de ce forum, pour qu'il soit utile à tous les pratiquants AYP et un grand merci à Amandine et à son équipe qui ont réalisé ce forum.

Didier

Répondre