Quelques précisions

https://www.aypsite.ch/lecons_tantra
Karah̥
Messages : 21
Inscription : 15 Oct 2019, 19:57

Quelques précisions

Message par Karah̥ » 26 Nov 2019, 14:38

Ce forum n'a pas pour utilité de venir y chercher un ou une partenaire pour pratiquer le sexe tantrique.

Le Tantra est relié au sexe, naturellement puisque ce réservoir de Prana, stocké dans notre bassin, n'est ni plus ni moins qu'un gros réservoir d'énergie sexuelle. En revanche, si le Tantra est communément admis en occident comme étant une discipline à pratiquer en couple pour prendre plus de plaisir, il s'agit ici de comprendre cette énergie et d'apprendre à la canaliser afin qu'elle soit utilisée à des fins spirituelles et créatives.

Car à travers l'orgasme sexuel, considéré comme la plus grande source de plaisir pour l'être humain à laquelle il est difficile de ne pas succomber, une grande quantité énergie est libérée et souvent après un orgasme nous nous sentons comme vidés; à juste titre, et il nous faudra parfois plusieurs jours pour retrouver la même qualité/quantité d'énergie pendant nos pratiques.

Or si nous nous arrêtons un instant pour changer de point de vue, que nous apprenons à la conserver un minimum, à la canaliser, à la diriger, elle pourra monter dans les canaux énergétiques et se transformer. Le résultat? vivre dans un corps extatique 24h/24.
Bon, mais il y a du chemin pour en arriver là pour la plupart d'entre nous... Si vous voulez en savoir plus c'est par là que ça commence:

https://www.aypsite.ch/lecons_tantra

Verrouillé